Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BusTEC
1 septembre 2009

Promenade au TEC Brabant Wallon

Aujourd'hui,avec une amie,nous avons été faire un tour du côté de Wavre,Ottignie,Nivelle,Braine-l'Alleud,Louvain-La-Neuve et Conforto.

Voilà les photos de cette agreable journée,dommage qu'il y a eu de la pluie !! Soit.... ^^

L'Intregro 961203 sur la ligne "Delta-Wavre-Louvain-La-Neuve" à la gare de Wavre
DSCF0813

L'Irisbus Arway 6313 sur la ligne "1 Jodoigne-Ottignie" à la gare d'Ottignie
DSCF0814

Le Citaro 6218 sur la ligne "36 Wavre Gare-Braine-l'Alleud Gare",içi à la gare de Wavre
DSCF0815

Le 6216 sur le "74 Nivelle Gare-Feluy",a la gare de Nivelles "Seutin"
DSCF0818

Le 6219 sur le "66 Nivelles Gare-Braine-l'Alleud gare",a la gare de Braine-l'Alleud
DSCF0820

Et le 6229 sur le "67 Braine-l'Alleud Gare-Braine-l'Alleud Barriere" toujours a la même gare
DSCF0821

Demain,un "petit" tour sur le RAPIDOS BUS 3 "Louvain-La-Neuve-Waterloo" .
Donc,il y aura assez de photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ajoute moi a msn => pierre204@hotmail.com<br /> <br /> <br /> a toute =)
P
ajoute moi a msn => pierre204@hotmail.com<br /> <br /> <br /> a toute =)
D
Ben merci :)<br /> <br /> On s'est déjà peut-être croisé dans le 115 ? ^^
P
Hello je trouve tes photos très belles en plus c'est tout près de cher moi (j'habite Braine le chateau)Si javais su je serais venu aussi =p<br /> <br /> A Biento peu etre!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Pierre.
Publicité
Publicité